Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de crismil
Newsletter
Archives
Catégories
9 mars 2011

Me revoilà après les vacances scolaires

Et oui quand on est mamie on bricole en dehors des vacances scolaires, car pendant les vacances je bricole, mais avec mes petits enfants, et ils adorent cela. Donc je me suis remise à confectionner de nouvelles créations. J'ai décoré des pots en verre. J'ai appris à confectionner les couvercles au stage que j'ai fait chez Valérie de "Cup of tea", je ne vous les avais pas encore montrés car je voulais présenter les pots finis. Le pot central, je l'ai confectionné avec la célèbre Natasel. Et voici ce que cela donne dans ma cuisine.DSCN4478

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de crismil
Publicité